|
Le forum des logiciels d'enquêtes Sphinx
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Elodie - CERCO Invité
|
Posté le: Ven Mai 07, 2010 8:56 am Sujet du message: problème d'affichage du formulaire START |
|
|
Bonjour,
j'ai un petit souci, j'ai crée comme préconisé par le formateur 3 formulaires, un de saisie, un Start et un End sauf que lorsque je publie l'enquête j'ai que celui de saisie et le End qui apparait
mon formulaire start à une photo pour cliquer pour accèder au formulaire de saisie biensur j'ai effectuer une requete dans fonctionnement sur cette image en lui demandant "nouvelle fenetre et saisir"puis formulaire de saisie
quand à la publication j'ai bien crée les liens des 3 formulaire et comme action j'ai mis "saisir"
et la je suis bloqué je ne vois vraiment pas (plus) quoi faire ! HELP
MERCI D'avance |
|
|
 |
Aurore Chargé d'études
|
Posté le: Mar Mai 11, 2010 9:34 am Sujet du message: Liens |
|
|
Bonjour,
Il n'y a qu'un seul questionnaire à publier (dans la fenêtre "raccourcis") : il s'agit de celui qui s'appelle Start. Les autres seront appelés par la requête. _________________ Bonne continuation,
Cordialement,
Aurore - Le Sphinx Développement |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|